Témoignages

Témoignages

CACHE CACHE

Cela nous a permis de voir que nous étions en adéquation avec les exigences légales

Au mois de mars, j’ai reçu la visite de Brigitte Mario, assistante médicale en entreprise de notre Service de Santé au Travail de Saint Quentin. Outre sa présence pour recueillir des informations sur notre entreprise, Brigitte Mario, nous a présenté les prestations proposées par la Santé au Travail. J’avoue avoir été surprise par la variété des prestations. J’ai pu constater qu’il y avait une vraie évolution dans la manière dont la Santé au Travail conçoit la relation avec l’entreprise adhérente.

Cela fait cinq ans que je travaille pour Cache Cache, et c’est la première fois qu’une telle visite était organisée.
L’assistante médicale a également vérifié que nos installations étaient conformes aux réglementations en vigueur : mesures en cas d’urgence, affichages… Cela nous a permis de voir que nous étions en adéquation avec les exigences légales. Dorénavant, je penserai à appeler la Santé au Travail en cas de problèmes dans l’entreprise ».

CACHE CACHE
6 salariés
Carole Sacre
Responsable magasin prêt à porter
Santé au Travail Saint Quentin (MTA)

(Publié dans le N°3 : Dos soit loué) le 15/07/2008

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)