Témoignages

Protocole de déconfinement pour les Cafés, hôtels, restaurants

Ce protocole sanitaire a été élaboré par les organisations professionnelles d’employeurs représentatives du secteur HCR afin de donner aux entreprises les consignes sanitaires nécessaires à l’exercice de leur activité dans le respect de la sécurité et de la santé de l’ensemble des salariés alors que s’organise la fin du confinement consécutif à l’épidémie de covid-19.

BLANCHEPORTE

passerelle Problématique : rendre visible, matérialiser la démarche d’un management plus collaboratif dans l’entreprise

LA TOURELLE BLIJDERVEEN VERGERS

groupe Problématique : améliorer les conditions de travail des préparateurs en zone froide

CHANTELLE LINGERIE

Groupe familial, fondé en 1876, Chantelle lingerie est leader européen de lingerie féminine. Numéro 1 de la lingerie française à travers le monde, ses 6 000 salariés intègrent toutes les compétences nécessaires : création, production, commercialisation, distribution. Chantelle, c’est 12 000 points de vente dans 110 pays ! En Picardie, Chantelle emploie un peu plus de 230 salariés sur trois plateformes de stockage et d’expédition : Corbie, Villers-Bretonneux, Péronne.

LES RILLETTES DE L’ERMITAGE


Créée en 1976, près de Lille, par Yves et Claudine Pourbaix, les “Rillettes de l’Ermitage” est une entreprise familiale. En 2015, pour poursuivre son développement, elle s’implante à Nesle en Picardie. Elle exporte son savoir-faire et l’excellence de ses produits au sein de 33 pays au monde. Pour Grégory Pourbaix, président et responsable export : _« La santé et la sécurité sont au coeur de nos préoccupations quotidiennes pour obtenir de bons produits.

Chiffres Clés

Informations