Témoignages

COVID-19: protocole renforcé pour les commerces

Afin de concilier l’activité économique et la protection sanitaire de la population, le protocole présente les engagements permettant la réouverture de l’ensemble des commerces, à l’exception des bars et restaurants.

Protocole de déconfinement pour les Cafés, hôtels, restaurants

Ce protocole sanitaire a été élaboré par les organisations professionnelles d’employeurs représentatives du secteur HCR afin de donner aux entreprises les consignes sanitaires nécessaires à l’exercice de leur activité dans le respect de la sécurité et de la santé de l’ensemble des salariés alors que s’organise la fin du confinement consécutif à l’épidémie de covid-19.

BLANCHEPORTE

passerelle Problématique : rendre visible, matérialiser la démarche d’un management plus collaboratif dans l’entreprise

LA TOURELLE BLIJDERVEEN VERGERS

groupe Problématique : améliorer les conditions de travail des préparateurs en zone froide

CHANTELLE LINGERIE

Groupe familial, fondé en 1876, Chantelle lingerie est leader européen de lingerie féminine. Numéro 1 de la lingerie française à travers le monde, ses 6 000 salariés intègrent toutes les compétences nécessaires : création, production, commercialisation, distribution. Chantelle, c’est 12 000 points de vente dans 110 pays ! En Picardie, Chantelle emploie un peu plus de 230 salariés sur trois plateformes de stockage et d’expédition : Corbie, Villers-Bretonneux, Péronne.

Chiffres Clés

Informations