Témoignages

Témoignages

CARACT’HAIR

Le côté humain c'est surtout ça que j'ai retenu

Coiffeur de métier, je suis passé de l’autre côté de la barrière. Je suis devenu chef d’entreprise en gérant mon propre salon de coiffure.

caractere

Il n’y a pas longtemps, j’ai reçu un coup de téléphone de la Santé au Travail de Douai (SISTRAD), qui me proposait de rencontrer une personne de son équipe, pour me présenter les prestations du Service. Je n’avais préalablement aucune idée sur le contenu de cette rencontre. J’ai ainsi découvert l’ensemble des prestations que le Service pouvait m’apporter.

Il est vrai que ma vision de la Santé au Travail, que je connaissais d’ailleurs sous le nom de Médecine du Travail, se cantonnait à la visite médicale. Si pour l’instant, je n’ai pas encore ressenti le besoin de faire appel à leurs services, je sais qu’il est possible de les appeler pour un conseil et que quelqu’un me répondra. Le côté humain, c’est surtout ça que j’ai retenu.

CARACT’HAIR
1 salarié et 1 apprenti
Patrick Billioux
Chef d’entreprise
Santé au Travail Douai (SISTRAD)

(Publié dans le N°5 : De l'air, de l'air, oui... mais du bon !) le 05/01/2008

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)