Témoignages

Témoignages

Etablissement Malterre

Santé au Travail Amiens (ASMIS) Outre une veille sanitaire, une cellule de crise et un numéro spécial, la Santé au Travail d’Amiens a envoyé à ses adhérents un courrier explicatif clair et précis pour les informer au sujet de la grippe A (H1N1) 2009, accompagné d’une affiche. Un geste simple mais efficace.

La preuve, Patricia Malterre, des Etablissements Malterre (15 salariés) confie que ce courrier lui a facilité la vie : « En le recevant, j’ai enfin su ce que je devais mettre en place en tant que chef d’entreprise. L’ASMIS a mis à notre disposition des conseils pratiques. L’information était hiérarchisée. J’ai pu rédiger une procédure que je fais signer aux salariés. Chacun sera informé en cas de pandémie. Cela m’a permis de répondre aux questions qui se posaient en interne, mais également à celles de mes clients, qui étaient soucieux de savoir ce que je mettais en place. Je vais également afficher le poster reçu avec le courrier au niveau du lavage des mains. Pour le plan de continuité de l’activité, j’ai trouvé des réponses sur le site Internet du service. Enfin pour mon approvisionnement en masque, sur simple demande, j’ai reçu une liste non exhaustive de fournisseurs. Comme quoi, un simple courrier peut changer les choses ! »

(Publié dans le N°8 : H1N1 : Le travail ) le 15/10/2009

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)