Témoignages

Témoignages

GARAGE MERCEDES BENZ

La Santé au Travail a été le moteur de cette action en nous incitant à changer les choses

benz

Toujours la tête dans le guidon, on ne fait même plus attention à l’air qu’on respire. Un paradoxe lorsqu’on travaille dans un garage.

« En visite chez nous, le médecin du travail nous a proposé une sensibilisation à la qualité de l’air que nous respirions et notamment la quantité de gaz. Toutes les personnes travaillant à l’atelier ont subi un test d’urine. Certaines étaient plus touchées que d’autres, mais toutes ont été surprises par les résultats. Une certaine inquiétude s’est développée. Nous avons donc décidé d’acheter un extracteur de gaz pour améliorer les conditions atmosphériques dans l’atelier. Le médecin du travail nous a vraiment soutenus et aidés. Sans son alerte, nous n’y aurions peut-être pas pensé. La Santé au Travail a été le moteur de cette action en nous incitant à changer les choses. Après il ne tient qu’à l’entreprise de jouer le jeu. Et puis c’est dans nos obligations de protéger la santé de nos salariés ».

GARAGE MERCEDES BENZ
22 salariés
Didier Blondeau
Responsable service après vente
Santé au Travail Valenciennes (ASTAV)

(Publié dans le N°4 : Dîtes oui à ) le 15/10/2008

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)