Témoignages

Témoignages

Garage Rizzo

Ils peuvent réellement épauler une petite structure

Garage Rizzo

Voilà ce qui marque Didier Rizzo quand on lui parle de Santé au Travail. Dans son garage, les risques professionnels sont nombreux, raison de plus pour être vigilant. Les gants, masques, chaussures de sécurité sont devenus quotidiens. Chaque poste est pensé avec le médecin pour limiter les accidents et préserver les employés. Par exemple, l’achat d’aspirateurs pour le poste de carrossier afin d’éviter l’avalement de poussières. M. Rizzo continue : « Beaucoup de choses ont avancé grâce à la Santé au Travail. Ils peuvent réellement épauler une petite structure ».

«J’apprécie de pouvoir travailler avec le médecin du travail dans un esprit de partenariat. De cette collaboration ressort une multitude d’idées pour améliorer la sécurité des employés ».

GARAGE RIZZO
20 salariés
Didier Rizzo
Gérant
ASTAV Valenciennes

(Publié dans le N°1 : Santé au Travail, les changements) le 05/01/2008

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)