Témoignages

Témoignages

Leroy Merlin, longueau

L’objectif est de mobiliser au moins 50 % du personnel. Il faut dire que c’est sur inscription. Chaque salarié reçoit un carton d’invitation et choisit son créneau horaire de participation, sur ses heures de travail bien sûr ! » nous déclare Sandrine Chuette, assistante gestion du personnel au magasin LEROY MERLIN de Longueau.

merlin

«Cela demande du temps de réaliser ce Salon de la Sécurité. Il faut y penser plusieurs mois à l’avance. Chaque année, il faut faire du nouveau… Et toujours progresser. Heureusement, nous sommes accompagnés par le docteur Marie-Ange Versaen, notre médecin du travail ». Avec le Service de Santé au Travail d’Amiens (ASMIS), ce seront donc trois ateliers de sensibilisation et d’information qui seront organisés, sur deux jours, en octobre 2010 : Prévention des Risques liés à l’Activité Physique, Premiers Secours et Equipements de Protection Individuelle. Avec une approche très concrète et dynamique (simulateurs d’accidents, mannequins, etc). « Sans oublier que ce salon s’intègre dans une semaine de la sécurité qui s’adresse aux clients… »

LEROY-MERLIN
Longueau
120 salariés
Sandrine Chuette
Assistante Gestion du Personnel
Santé au Travail d’Amiens (ASMIS)

(Publié dans le N°10 : Bien au boulot, bien dans ma vie ?) le 15/10/2010

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)