Témoignages

Témoignages

AMELP, maison d’enfants

La santé au travail, par l'intermédiaire de l'ergonome, m'a aidé à continuer mon activité professionnelle

AMELP, maison d'enfants

“A cause de mes problèmes de dos, j’aurais pu perdre mon emploi. Heureusement la Santé au Travail, par l’intermédiaire de l’ergonome, m’a aidée à continuer mon activité professionnelle. Comment ? En m’apportant conseils et recommandations sur l’aménagement de mon poste de travail.
J’avais déjà en 1998 été déclarée en invalidité et avais pu obtenir un financement de l’AGEFIPH pour mon bureau. Voilà 30 ans que je suis employée à la maison d’enfants de Lauwin Planque. Nous venons de moderniser les installations, il fallait donc repenser encore une fois mon espace de travail. Là encore, l’ergonome est intervenu pour conseiller le directeur de la structure dans ses achats et sur l’agencement des bureaux”.

AMELP, maison d’enfants
48 salariés
Régine Levert
Secrétaire de direction
Santé au Travail Douai (SISTRAD)

(Publié dans le N°3 : Dos soit loué) le 15/07/2008

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)