Témoignages

Témoignages

ASSAD – Association Soins et Services d’Aide à Domicile

Les gestes qui sauvent ne s'inventent pas et il est indispensable que le personnel les connaisse

assad

Voilà quelques années que les formations de Sauveteur Secouriste du Travail et les recyclages sont assurés par notre Service de Santé au Travail (AST 62/59).

Les salariés ont l’habitude de recevoir les convocations annuellement. Cette formation est obligatoire dans notre secteur d’activité d’aide à la personne. Il faut savoir réagir efficacement en cas d’accident, lors d’une chute par exemple.

Les gestes qui sauvent ne s’inventent pas et il est indispensable que le personnel les connaisse. La Santé au Travail nous facilite la vie en prenant en charge totalement l’organisation de ces formations. Le retour du personnel formé est par ailleurs très positif. Il s’agit d’une prestation essentielle au bon fonctionnement de l’ASSAD.

ASSAD
Association Soins et Services d’Aide à Domicile
160 salariés
Manuella Delalleau
Cadre de secteur
Santé au Travail Arras et Béthune (AST 62/59)

(Publié dans le N°5 : De l'air, de l'air, oui... mais du bon !) le 05/01/2008

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)