Témoignages

Témoignages

ASSAD en Opale Sud, Cucq

Informer les salariés sur les différents risques et surtout échanger avec eux, pour nous, c'est capital

Notre Association de Services d’Aide à la Personne et Portage de Repas se situe dans le sud du secteur de la Côte d’Opale, dont le sigle est ASSAD en Opale Sud.

SUD

Elle intervient sur 40 communes auprès de plus de 1 000 personnes. Elle apporte également tous les services à une personne, qu’une maladie, un accident ou le vieillissement rend dépendante. L’information et la formation de notre personnel est notre premier atout.
Le docteur Anne-Elise Bonin, de la Santé au Travail de Calais- Boulogne-Le Touquet, rencontre les salariés, en groupe, sur un thème précis, comme par exemple la vaccination contre l’Hépatite B. Informer les salariés sur les différents risques et surtout échanger avec eux, pour nous, c’est capital ». D’autres projets d’informations sont prévus sur les maladies invalidantes : parkinson, sclérose en plaques…

ASSAD en Opale Sud
Cucq
150 salariés
Françoise LEPRETRE
Directrice
Santé au Travail de Calais Boulogne-Le Touquet (ASTIL 62)

(Publié dans le N°10 : Bien au boulot, bien dans ma vie ?) le 15/05/2010

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)