Témoignages

Témoignages

CABINET VETERINAIRE CARNEGIE

Le bilan que je tire de tout ça est donc très positif et enrichissant

J’ai pris contact avec mon Service de Santé au Travail pour obtenir des conseils sur la sécurité de mes salariés dans mon cabinet.

cabinet

Au cours de la discussion téléphonique, nous avons évoqué le document unique. Ne sachant pas trop comment m’y prendre, j’ai reçu la visite de Chantal Wajda, Secrétaire Assistante en Santé au Travail, pour m’aider à le réaliser. Cette rencontre fut particulièrement productive car les conseils donnés m’ont permis de construire par la suite un document unique qui tienne la route.

De plus, j’ai déjà entrepris quelques modifications dans nos locaux : achat de tabourets sécurisés pour atteindre les étagères les plus en hauteur, mise aux normes des extincteurs… Le bilan que je tire de tout ça est donc très positif et enrichissant. Certes, la Santé au Travail est une obligation. Mais je l’envisage plus comme un partenariat plutôt qu’une contrainte. Les salariés ne sont pas les seuls à pouvoir en profiter. Le chef d’entreprise peut trouver écoute et conseils auprès de son Service de Santé au Travail.

CABINET VETERINAIRE CARNEGIE
2 salariés
Catherine Scellier
Chef d’entreprise
Santé au Travail St Quentin (MTA)

(Publié dans le N°5 : De l'air, de l'air, oui... mais du bon !) le 05/01/2008

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)