Témoignages

Témoignages

SIA HABITAT

Une vraie réussite pour elle et pour nous

Sylvie Galliez : 38 ans, deux enfants et 17 ans d’ancienneté dans notre organisme de bailleur social.

Mais voilà qu’en février 2007, elle se plaint de douleurs fréquentes dans les bras et les épaules. Correspondante d’immeuble, elle est en charge de l’entretien des parties communes. Un travail qu’elle apprécie et qu’elle ne souhaite pas abandonner. Après consultation du médecin du travail, Sylvie Galliez décide de se soigner : un arrêt maladie de quatre mois. Au bout de cette période, elle effectue une visite de pré reprise avec le médecin du travail. Le diagnostic est clair: elle ne peut reprendre son ancien poste. Le Dr. Picavez nous a alors contactés pour voir quelles étaient les possibilités de reclassement. Sylvie est aujourd’hui agent administratif au courrier.
Une vraie réussite pour elle et pour nous. Elle est heureuse de travailler à un poste qu’elle considère comme plus valorisant et moins contraignant. Notre organisme est attentif à ses salariés et à leur bien-être. Nous souhaitons d’ailleurs continuer dans cette voie en recrutant des personnes handicapées, avec pour nous conseiller dans notre démarche, la Santé au Travail.

SIA HABITAT
160 salariés à Douai
Responsable Ressources Humaines
Santé au Travail Douai (SISTRAD)

(Publié dans le N°4 : Dîtes oui à ) le 15/10/2008

Témoignages

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires : nous conservons et analysons les informations relatives à vos dernières visites à des fins d'analyse en vue de comprendre comment les internautes consultent notre site pour, à terme, le rendre plus intuitif. Nos contenus sont également partagés sur les réseaux sociaux

En savoir plus sur les cookies (PDF)

Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité (PDF)