L’ASMIS s’installe à Estrées-Deniécourt !
Ce 27 octobre, l’ASMIS a ouvert son nouveau centre à Estrées-Deniécourt dans le secteur Est de la Somme, marquant une étape importante dans sa stratégie de réorganisation et de modernisation de ses locaux. Pensé pour favoriser le travail en pluridisciplinarité, ce nouveau centre a été conçu autour de l’évolution de la prise en charge du salarié et de l’amélioration de la qualité de vie au travail des collaborateurs de l’ASMIS.
D’une superficie de 630 m², ce centre comprend 12 cabinets médicaux, 2 salles de pré-visites, des bureaux partagés entre les professionnels de la prévention, ainsi qu’une salle de réunion dédiée aux actions collectives : sensibilisations, prévention, ateliers à destination des salariés mais également réunions d’information à destination des employeurs.
D’ici fin 2025, les anciens centres de Ham, Nesle, Roye, Péronne et Chaulnes, devenus inadaptés à l’activité du service, seront tous regroupés au sein de ce même centre, afin d’optimiser les ressources médicales et de développer le travail en équipe pluridisciplinaire.
Ce regroupement permet d’offrir de meilleures conditions d’accueil et d’accessibilité, tout en renforçant la capacité de l’ASMIS à répondre aux besoins des entreprises et des salariés du territoire. Les médecins, infirmiers, assistantes médicales, experts en prévention des risques professionnels et assistantes techniques de santé au travail sont désormais rassemblés au service des adhérents.
« Sa situation géographique, à proximité de la gare TGV Haute Picardie, des axes routiers et autoroutiers est un atout qui favorise l’attractivité de notre service de prévention et de santé au travail, dans le cadre de nos recrutements » explique Guy
Lammertyn, président de l’ASMIS.
Grâce à ce nouveau centre, l’ASMIS allie performance, modernité et engagement pour offrir aux salariés et aux employeurs du secteur Est du département de la Somme, un accompagnement global en prévention et santé travail, tourné vers l’avenir.

(Publié dans le N°71 : Dehaussy poursuit sa démarche avec l’AISMT) le 17/12/2025
