Témoignages

Partager

CABINET VETERINAIRE CARNEGIE

Le bilan que je tire de tout ça est donc très positif et enrichissant

J’ai pris contact avec mon Service de Santé au Travail pour obtenir des conseils sur la sécurité de mes salariés dans mon cabinet.

cabinet

Au cours de la discussion téléphonique, nous avons évoqué le document unique. Ne sachant pas trop comment m’y prendre, j’ai reçu la visite de Chantal Wajda, Secrétaire Assistante en Santé au Travail, pour m’aider à le réaliser. Cette rencontre fut particulièrement productive car les conseils donnés m’ont permis de construire par la suite un document unique qui tienne la route.

De plus, j’ai déjà entrepris quelques modifications dans nos locaux : achat de tabourets sécurisés pour atteindre les étagères les plus en hauteur, mise aux normes des extincteurs… Le bilan que je tire de tout ça est donc très positif et enrichissant. Certes, la Santé au Travail est une obligation. Mais je l’envisage plus comme un partenariat plutôt qu’une contrainte. Les salariés ne sont pas les seuls à pouvoir en profiter. Le chef d’entreprise peut trouver écoute et conseils auprès de son Service de Santé au Travail.

CABINET VETERINAIRE CARNEGIE
2 salariés
Catherine Scellier
Chef d’entreprise
Santé au Travail St Quentin (MTA)

(Publié dans le N°5 : De l'air, de l'air, oui... mais du bon !) le 05/01/2008

Partager